Tour de France des patronages : un arrêt dans notre lycée

Intervention appréciée des lycéens, qui n’ont pas hésité à poser des questions, échanges sympathiques, avec suite à donner si certains lycéens souhaitent s’engager dans un patronage.
Photos de dos : en Première A, je ne sais si droit à l’image. Pour couple et deux enfants : OK.

Vendredi 28 avril 2023 : intervention au sein de notre établissement, en collaboration avec Mme Binder, Sandy Gonzales animatrice en Pastorale et le père Alexandre, Geoffrey et Carine Laurent, et leurs deux enfants (Paul et Marie), qui viennent de la Ciotat et font depuis cet automne 2022 un Tour de France des Patronages à la rencontre de nombreux jeunes et adultes, transportant aussi des reliques de St Jean Bosco.

Thème de l’intervention : Présentation du Tour de France des Patros (patronages) (courte vidéo), présentation du personnage de Jean Bosco (son engagement, son lien avec l’actualité), échanges et témoignages. Ils avaient avec eux des reliques de St Jean Bosco.

Leur site : https://www.le-patronage.fr/category/tour-de-france-patros/