Nouvelle création 2019 de la troupe de théâtre du Lycée

Après la terrible tragédie américaine « La Vie brisée de Sarah Highman » la troupe de théâtre du lycée change complètement de registre et revient aux sources de la Comédie !

Encore une fois, de nouveaux comédiens et comédiennes plus motivés que jamais nous ont rejoint pour une pièce inédite ! Après des semaines de travail, d’écriture et de répétitions tonitruantes, ils sont prêts à vous présenter leur spectacle.

Venez donc nombreux les applaudir et rire à gorge déployée lors de leur toute nouvelle création :

"Les Amazones"

« 10ème siècle avant J.C : tous les hommes de Grèce ont été réduits en esclavage par les Amazones, de farouches guerrières dirigées par leur Reine Penthésilée. Tous ? Non, car Théopos, jeune éphèbe antique, vit alors librement parmi les champs helléniques. Seul, il résiste encore et toujours aux armes des femmes qui veulent l’asservir. Mais, hélas, voici que Poléma, le bras droit de la Reine, a décidé de tout faire pour le présenter au palais… »

Les portes du théâtre s’ouvriront le samedi 4 mai 2019 à 20h 30, à la salle polyvalente de Scionzier et le vendredi 10 mai 2019 à 20h 30 à la Salle des Allobroges à Cluses.

Les places sont bien évidemment gratuites et doivent être réservées auprès de Monsieur DELEVA (professeur de français) : mathias.deleva@hotmail.fr (nom + nombre de places + jour), sous réserve des stocks disponibles : 560 pour les Allobroges, 250 pour Scionzier.

M. DELEVA, professeur littérature et français Saint-Jean Bosco